Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant persiste et signe sur Donald Trump !

Kevin Durant, star des Golden State Warriors, a une nouvelle fois expliqué qu’il n’irait pas à la Maison-Blanche pour voir Donald Trump.

C’est une polémique qui s’est déclenchée dès le lendemain du titre de champion des Golden State Warriors. La coutume veut en effet que les équipes championnes rendent visite au président des États-Unis, mais les Californiens ne semblent pas vraiment tentés à l’idée de voir Donald Trump. « Je ne respecte pas la personne qui occupe ce bureau actuellement », avait expliqué Kevin Durant. « Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il fait, donc je ferai entendre ma voix en refusant de m'y rendre. Je connais mes coéquipiers et je pense qu'ils seront d'accord avec moi ».

« Non, je n’irai pas à la Maison-Blanche voir Trump »

L’échéance se rapproche à grands pas et il semble que Kevin Durant n’a pas changé d’avis au sujet de la visite à Donald Trump, à la Maison-Blanche. « Aller à la Maison-Blanche pour voir Trump ? Non, je ne le ferai pas » a assuré la star des Golden State Warriors, au micro d’ABC News. « Je ne respecte pas le Président actuel. Je ne suis pas d'accord avec lui ». Plusieurs de ses coéquipiers ont expliqué qu’ils partageaient cet avis.

Articles liés