Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette star de la NBA qui n’aurait pas fait comme Kevin Durant !

L’été dernier, Kevin Durant a quitté Oklahoma City pour rejoindre Golden State. Un choix que ne partage pas Damian Lilliard.

Durant l’intersaison, de nombreuses stars de la NBA ont changé de franchise à l’instar de Chris Paul, Paul George ou encore Kyrie Irving. L’été dernier, c’est Kevin Durant qui a surpris tout le monde en quittant Oklahoma City. Souhaitant remporté le titre NBA, KD s’est engagé avec Golden State. Un choix qui a fait énormément parler et que tout le monde ne partage pas. C’est le cas de Damian Lilliard.

« Je ne vais pas rejoindre qui que ce soit pour gagner le titre »

A l’occasion de l’émission Everyday Struggle, Damian Lilliard est revenu sur le départ de Kevin Durant pour les Warriors. Le joueur de Portland avoue alors : « Personnellement, je ne l’aurais pas fait ! Je ne vais rejoindre personne ! À moins que ce soit quelque chose qui échappe à mon contrôle, je ne vais pas rejoindre qui que ce soit pour gagner le titre. C’est comme ça que je vois les choses pour ma carrière, maintenant mais aussi plus tard. Je ne juge pas ceux qui ont envie de le faire. Ce n’est simplement pas mon style ».

Articles liés