Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur d’Oklahoma City qui réagit aux attaques de Kevin Durant…

Alors que Kevin Durant n’a pas hésité à tacler Oklahoma City, son ancienne équipe, un joueur du Thunder a réagi à ces attaques.

« Il n'aimait pas la direction de la franchise ni jouer pour Billy Donovan. Et puis, l'effectif n'était pas si bon, il n'y avait que lui et Russell Westbrook. Imagine que tu enlèves Westbrook, regarde à quel point ils sont nuls. KD ne peut pas gagner avec ces types-là. »  Voilà ce qu'à récemment publié Kevin Durant sur son compte Twitter officiel… par erreur. Si KD s’est donc montré assez critique envers son ancienne franchise, il s'est rapidement excusé dans la foulée. Toutefois, pas sûr que ses excuses soient acceptées par les joueurs d'Oklahoma City. Enes Kanter, pivot du Thunder, a fait part de son agacement envers Durant.

« Oklahoma City est la franchise la plus professionnelle en NBA »

« Je me fous de ce que qui que ce soit dit. Le Thunder d’Oklahoma City est la franchise la plus professionnelle en NBA et a les fans les plus fous. Nous gagnons, nous perdons, mais ce qui est le plus important c’est que nous restons soudés car nous ne formons qu’un. Et tous ces « chats » (mot utilisé par Kevin Durant pour parler des joueurs du Thunder), je les appelle une famille », a réagi Kanter dans des propos relayés par Basket Infos.

Articles liés