Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant présente ses excuses après son tacle contre Oklahoma !

Ces dernières heures, Kevin Durant s’est lâché sur Twitter en taclant son passage à Oklahoma City… après une mauvaise manipulation. Le joueur de Golden State s’en est excusé.

Kevin Durant s’est quelque peu emmêlé les pinceaux sur les réseaux sociaux. En effet, en plus de son compte officiel, le joueur des Warriors avait un second compte, sous une fausse identité, afin de se lâcher. Alors qu’il pensait utiliser ce compte en question pour tacler son ancienne franchise, Oklahoma City, il a finalement publié sur son compte officiel : « Il n'aimait pas la direction de la franchise ni jouer pour Billy Donovan. Et puis, l'effectif n'était pas si bon, il n'y avait que lui et Russell Westbrook. Imagine que tu enlèves Westbrook, regarde à quel point ils sont nuls. KD ne peut pas gagner avec ces types-là ».

« C’est allé un peu trop loin »

Lors de la conférence Tech Crunch, Kevin Durant a présenté ses excuses après ce dérapage. Il a avoué : « J’ai un autre compte sur Instagram, mais c’est juste pour la famille et les amis. Je ne m’en sers pas pour taper sur quelqu’un. J’utilise Twitter pour interagir avec le public. Je trouve que c’est un super moyen d’être en contact avec les fans de basket. C’est allé un peu trop loin, et c’est ce qui arrive quand je prends trop à coeur des débats sur ce que j’aime, le basket. Je ne regrette pas d’avoir tapé sur certains ou de discuter avec mes fans sur Twitter. Mais je regrette vraiment d’avoir écrit le nom de mon ancien coach et de mon ancienne équipe. C’était puéril. C’était idiot, et tous les qualificatifs du même genre. Je m’excuse pour ça ».

Articles liés