Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Kevin Durant s’explique sur sa manière de répondre à ses détracteurs !

Lors d’un entretien accordé à ESPN, Kevin Durant s’est expliqué sur sa manière assez particulière de répondre à ses détracteurs.

Si par le passé, Kevin Durant pouvait faire l’unanimité, ce n’est plus le cas depuis qu’il a rejoint Golden State. En ralliant les Warriors, KD s’est en effet fait beaucoup d’ennemis. Souvent qualifié de traitre et insulté sur les réseaux sociaux, le MVP des dernières finales n’hésite pas à répondre à ses détracteurs. Interrogé par ESPN, Durant a assuré qu’il était important pour lui d’interagir avec les fans.

« C'est devenu drôle maintenant »

« Je sais qui je suis, ça n’a pas vraiment d’importance pour moi. Mais vous êtes programmé pour écouter, spécialement autour de la NBA, le business, les médias. Ça fait que je prête attention à des choses sans importance. Ce qui compte vraiment c’est de jouer au basket, prendre du plaisir, être une bonne personne notamment avec mes coéquipiers et gagner autant d’argent que possible pour mettre ma famille à l’abri du besoin pour le reste de ma vie. C’est devenu simple pour moi. C’est pourquoi je réponds aux gens, c’est devenu drôle maintenant. Je vois ça comme si j’avais un souci avec une personne au bord du terrain pendant un match de streetball. C’est quelque part bien que je puisse interagir avec les fans de cette façon également », a confié Kevin Durant.

Articles liés