Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James aux Lakers en 2018 ?

Alors que de nombreuses rumeurs envoient LeBron James aux Lakers l’été prochain, un journaliste du New York Post confirme plus que jamais cette tendance.

Le futur de LeBron James fait couler beaucoup d’encre outre-Atlantique. En effet, il est question de savoir si James poursuivra sa carrière à Cleveland ou s’il rejoindra les Lakers comme le disent de nombreuses rumeurs. Peter Vecsey, journaliste du New York Post, s’est exprimé sur le sujet et veut mettre fin au débat sur le futur du « King ».

« Je suis à l’aise en déclarant que LeBron James va quitter les Cavaliers une deuxième fois et rejoindre les Lakers »

Dans des propos rapportés par USA Today Sports, Peter Vecsey déclare : « Je mets publiquement fin aux spéculations autour de l’avenir de LeBron James. Pendant des mois, des journalistes ont émis l’hypothèse dans les médias que les Lakers seraient les heureux bénéficiaires du talent de LeBron James lorsqu’il sera agent libre le 1er juillet 2018. J’éloigne donc toutes les incertitudes. Je suis à l’aise en déclarant que LeBron James va quitter les Cavaliers une deuxième fois et rejoindre les Lakers ». Malgré les dires de ce journaliste, tant que rien n’est signé, rien n’est fait et tout peut encore arriver. Affaire à suivre…

Articles liés