Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kyrie Irving influencé par LeBron James ? Il répond !

Nouvelle recrue des Boston Celtics, Kyrie Irving a assuré qu’il n’avait pas parlé à LeBron James avant de quitter Cleveland.

Kyrie Irving n’est plus un joueur des Cleveland Cavaliers. Après 6 saisons passées au sein de la franchise de l’Ohio, Uncle Drew a fait le choix de voler de ses propres ailes et de devenir le noyau principal d’une équipe. Si certaines rumeurs ont attesté que Irving aurait consulté LeBron James avant de rejoindre Boston, selon le principal intéressé, tout cela n'est que de la poudre de perlimpinpin.

«Pourquoi aurais-je dû prévenir LeBron James ?»

Interrogé par ESPN, Kyrie Irving a répondu à la question suivante : « Est-ce que tu as parlé avec LeBron avant de rencontrer la direction pour faire ta demande ? » Le nouveau meneur des Celtics a alors répliqué : « Non. Pourquoi aurais-je dû le faire ? Je ne crois pas que l'on doive quoi que ce soit à quiconque quand cela concerne notre propre vie. Je ne suis pas là pour tacler ou critiquer qui que ce soit. [...] On ne peut pas prendre le temps de se demander si cela va blesser quelqu'un. [...] J'ai simplement envie d'être extrêmement heureux, tout en perfectionnant mon talent. La storyline a été créée de toutes pièces. Je n'ai jamais dit un foutu mot. Je n'ai pas d'ego, ou d'envie d'être LE mec. [...] C'est comme ça que tout le monde l'a pris et c'est devenu fou. [...] Être avec LeBron a été incroyable, je m'en souviendrai toute ma vie », a ainsi confié Irving.

Articles liés