Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Klay Thompson annonce la couleur pour la saison !

A moins d’un mois du retour de la NBA, Klay Thompson a fait part de ses objectifs pour la saison qui arrive. Sans langue de bois, l’arrière a assuré qu’aucune équipe ne pouvait rivaliser avec les Warriors.

Les Golden State Warriors vont-ils remporter un troisième titre NBA en quatre ans ? Affichant un niveau de jeu impressionnant depuis plusieurs saisons, la franchise californienne part une nouvelle fois favorite cette année. Les cadres de l’effectif ont été prolongés, et de nouveaux renforts sont arrivés. Pour Klay Thompson, aucune équipe n’est à la hauteur de Golden State.

« On veut créer une dynastie »

« Je pense que notre plus gros adversaire c’est nous. On ne peut pas se contenter de deux bagues. On veut créer une dynastie. On veut 4, 5, 6 bagues. On veut être reconnus un jour parmi les meilleurs non seulement dans le basket mais dans le sport en général. On est en place pour faire de vrais dégâts pendant 4-5 ans. Quand on regarde la NBA, on ne voit personne capable réellement de rivaliser avec nous », a estimé Thompson dans des propos rapportés par Basket Infos. « Et il y a eu beaucoup de changements, Kyrie est à Boston, ça fait bizarre. Je pense toujours que Cleveland est la plus grosse menace, il y a aussi les Spurs mais ça va être une saison intéressante. » 

Articles liés