Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Golden State Warriors agacés par Kevin Durant ?

Les dirigeants des Golden State Warriors n’aimeraient pas vraiment le comportement de Kevin Durant depuis quelques semaines.

Voilà plus d’un an que Kevin Durant a décidé de quitter l’Oklahoma City Thunder pour rallier les Golden State Warriors. Un choix qui s’est révélé payant, puisque l’ancien MVP a été sacré champion NBA avec les Californiens, mais qui n’a pas vraiment été facile à prendre. « J’étais tout seul, et c’était comme si j’étais entre les deux équipes » a récemment expliqué KD. « Je vous le dis, pendant un moment, c’était la merde dans ma tête. Dans cet hôtel, j’ai touché le fond ».

Les Warriors demandent à Durant de ne plus parler d’OKC

Depuis quelques semaines, Kevin Durant s’est plusieurs fois exprimé sur son départ de l’Oklahoma City Thunder. D’après les informations de The Vertical, cette situation ne plairait pas du tout aux dirigeants des Golden State Warriors, qui seraient « agacés de voir Kevin Durant s'expliquer continuellement sur son choix de quitter OKC ». Ceux-ci auraient d’ailleurs demandé au joueur de se concentrer sur son travail au training camp, plutôt que de remettre toujours ce sujet sur la table.

Articles liés