Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Warriors ne savent pas encore s’ils se rendront à la Maison-Blanche !

Steve Kerr, coach des Golden State Warriors, a expliqué que lui, son staff et ses joueurs n’avaient pas encore décidé concernant la visite de la Maison Blance.

Ce n’est un secret pour personne, les Golden State Warriors ont été des fervents supporters d’Hilary Clinton lors de l’élection présidentielle nord-américaine… et donc contre Donald Trump. D’ailleurs, lorsqu’il a été élu, certains des coéquipiers de Stephen Curry ont fait part de leur colère et récemment, Kevin Durant a assuré une nouvelle fois qu’il ne se rendra pas à la Maison-Blanche. « Aller à la Maison-Blanche pour voir Trump ? Non, je ne le ferai pas » a-t-il déclaré. « Je ne respecte pas le Président actuel. Je ne suis pas d'accord avec lui ».

« Nous allons nous rencontrer pour prendre une décision »

Pourtant, les Golden State Warriors n’ont pas encore pris de décision concernant leur visite à la Maison-Blanche, pour voir Donald Trump. « Nous allons nous rencontrer pour en parler et prendre une décision » a expliqué à ESPN Steve Kerr, le coach de la franchise californienne. « Nous avons des joueurs venant de partout dans le monde et de partout aux États-Unis, donc je pense qu'il est important pour nous de tous se réunir dans une pièce pour faire le tour de la question et décider ce que nous voulons faire ». Quoi qu’il en soit, Kevin Durant semble bel et bien décidé à boycotter cette visite.

Articles liés