Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry annonce sa décision pour la visite de la Maison Blanche

Alors que les Golden State Warriors auraient décidé de ne pas rendre visite à Donald Trump à la Maison Blanche, Stephen Curry s’est prononcé à ce sujet.

Chaque année aux Etats-Unis, la tradition veut que le champion NBA se rende à la Maison Blanche afin d’y rencontrer le président en poste. Mais pour la première fois, cette tradition pourrait ne pas être respectée. Dès le lendemain du sacre de Golden State, la question d’un boycott avait été évoquée par Stephen Curry. Si Steve Kerr a récemment annoncé que son staff et ses joueurs n’avaient pas encore décidé concernant la visite à Donald Trump à la Maison Blanche, Curry a lui fait son choix.

« Je ne veux pas y aller »

« Comme dans notre pays, toutes les opinions comptent et ont de l’importance. Je ne peux pas vous dire à l’avance comment va se dérouler la conversation mais je connais à peu près le point de vue de tout le monde. On veut respecter l’opportunité qui se présente à nous de représenter la franchise et prendre notre temps pour prendre la bonne décision. Mais mon avis sur la situation n’a pas changé, je ne sais pas s’il pourra l’être mais pour le moment c’est comme ça, je ne veux pas y aller », a ainsi confié Stephen Curry dans des propos relayés par Basket Infos.

Articles liés