Accès direct au contenu

Handball

Handball : Karabatic revient sur son but salvateur face à l’Allemagne !

Lors du dernier Mondial, Nikola Karabatic a offert la médaille de bronze aux Bleus. Le pensionnaire du PSG est revenu sur son but salvateur dans les dernières secondes face à l’Allemagne.

Nikola Karabatic est loin d'avoir oublié le dernier Mondial. Corrigés par le Danemark en demi-finale, les Bleus ont décroché la médaille de bronze face à l’Allemagne quelques jours plus tard. Une troisième place validée grâce à une réalisation de Nikola Karabatic inscrite à la toute dernière seconde de la partie. Lors d’un entretien publié sur le site officiel du PSGNikola Karabatic s’est enflammé pour son but salvateur.

«A cet instant, la médaille valait de l’or»

« Mon but au buzzer face à l’Allemagne ? C’est fou que ça soit moi ! C’est anecdotique, mais c’est des choses qui font que le sport est dingue. Surtout que nous aurions pu marquer sur l’action précédente… Mais finalement, je me retrouve dans la position de donner la victoire en fin de match. Dans le sport, quand on gagne à la dernière seconde, l’émotion est encore plus forte et j’ai été ravi de la vivre et la partager avec mes amis. Pour moi, à cet instant, la médaille valait de l’or », a-t-il raconté.

Articles liés