Accès direct au contenu

Handball

Handball : La révélation de Nikola Karabatic sur son avenir avec les Bleus !

En réponse à la question sur la suite de sa carrière internationale, Nikola Karabatic admet qu'il souhaite participer aux Jeux Olympiques de Tokyo, en 2020.

Nikola Karabatic nous aura fait vibrer dimanche avec son but salvateur face à l’Allemagne (26-25). Le Français a libéré les Bleus à une seconde de la fin de la petite finale de ce Championnat du monde de handball, lui qui était à deux doigts de faire une croix définitive sur la compétition, suite à une blessure au pied contractée en octobre dernier. Et la star du Paris Saint-Germain, bientôt âgée de 35 ans, ne compte pas en rester là.

« Mon avenir ? Je me rapproche de la fin, mais je me projette sur les JO de Tokyo 2020 »

« Je n’avais aucune revendication, j’étais là pour aider, pour accompagner le groupe. Le fait de ne pas avoir participé à la demi-finale contre le Danemark ? Le coach a fait ses choix, et je n’étais pas là pour critiquer. J’étais à fond derrière l’équipe. Rentrer cinq minutes ou même pas du tout, il n’y avait aucun souci. Mon avenir ? Je me rapproche de la fin, mais je me projette sur les JO de Tokyo 2020. Ce serait un rêve d’y participer avec cette équipe et avec mes potes », déclare Nikola Karabatic sur les ondes de RMC ce lundi.

Articles liés