Accès direct au contenu

Omnisport

Handball : Le soulagement de Nikola Karabatic après la qualification du PSG en Ligue des Champions !

Alors que le PSG a validé son ticket pour les quarts de la Champions League de handball, grâce à sa victoire contre Nantes, Nikola Karabatic peut enfin souffler.

Auteur d'un match nul sur le parquet de Nantes, le week-end dernier, en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions (26-26), le Paris Saint-Germain Handball aura fait le nécessaire pour le match retour. (35-27) Les coéquipiers de Nikola Karabatic ont dominé les Nantais, mais dans des propos rapportés par Le Figaro, la star tricolore admet que ce fut un dur combat. 

« On sort vidés »

« On a réussi à repasser devant avant la mi-temps, ce qui nous a fait du bien. On savait qu'il allait falloir mettre un coup d'accélérateur, profiter du public qui nous poussait pour faire un écart. Après on a bien maintenu ce matelas jusqu'à la fin. C'était physique. Les matches de haut niveau ça se joue aussi là. Il y a eu beaucoup d'intensité des deux côtés du terrain. Il y a eu du spectacle, de l'engagement, de l'ambiance, tout ce qu'on aime dans le hand. Ça a été un gros combat et on sort vidés », avoue Nikola Karabatic.

Articles liés