Une page devrait se tourner au sein de l’équipe de France de handball. Alors que Thierry Omeyer et Daniel Narcisse devraient arrêter avec les Bleus, Nikola Karabatic a réagi à cette information.
Sacrée championne du monde il y a quelques semaines, l’équipe de France de handball a toujours soif de titres. Alors que le prochain objectif sera l’Euro 2018, ce tournoi pourrait se faire sans deux joueurs majeurs. Selon les informations de Stade 2, Thierry Omeyer et Daniel Narcisse auraient décidé de mettre un terme à leur carrière chez les Bleus. Deux cadres du groupe qui laisseraient ainsi un énorme vide en cas de départ.
« Mais les deux ont encore du gaz »
Présent au micro de RMC, Nikola Karabatic a réagi à cette information concernant Daniel Narcisse et Thierry Omeyer. Le joueur du PSG explique : « Vous me l’apprenez. Etre champion du monde à la maison devant son public pour la 4e fois pour Daniel et 5e fois pour « Titi », je ne pense pas qu’on puisse faire mieux pour se retirer. Mais les deux ont encore du gaz. Quand je vois la forme qu’ils tiennent aux entraînements, ils peuvent continuer ».