Accès direct au contenu

Handball

Handball : L’entraîneur du PSG fataliste après la débâcle en Ligue des Champions !

En réponse à la large défaite du PSG face à Kielce, lors des quarts de finale aller de Champions League (24-34), Raul Gonzalez, coach du club de la capitale, assure que les esprits sont marqués.

Malgré de nombreux espoirs placés lors de cette première confrontation contre Kielce, comptant pour les quarts aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain Handball a totalement sombré sur les terres polonaises (24-34). Les coéquipiers de Nikola Karabatic devront un autre visage dimanche prochain afin de valider un ticket pour le Final Four. Raul Gonzalez, entraîneur du PSG, revient sur cette désillusion dans des propos relayés par L’Équipe.

« C’est très dur »

« Kielce a été bien meilleur que nous, avec une défense très forte. On a eu quinze bonnes premières minutes, puis on a eu beaucoup de problèmes avec le pivot adverse (Artsem Karalek) et les tirs à longue distance. On a essayé de changer de défense, en passant en ‘’1-5’’ (avec un joueur avancé), mais cela n'a malheureusement pas changé grand-chose. On a réduit un peu l'écart en début de seconde période, mais dans les quinze dernières minutes, on s'est retrouvés en grande difficulté. On essayera de jouer beaucoup mieux au match retour, mais en ce moment, c'est très dur », admet Raul Gonzalez.

Articles liés