Accès direct au contenu

Handball

Handball : La méfiance de Karabatic avant le prochain choc du PSG !

Opposé à Kielce pour les quarts de finale de Champions League, Luka Karabatic, pivot du PSG Handball, admet que le match aller sur les terres polonaises ne sera pas une partie de plaisir.

Le Paris Saint-Germain Handball est donc à quelques heures d’un rendez-vous important dans sa saison. Le club de la capitale devra montrer les muscles samedi après-midi dans la salle du Vive Kielce (18h), lors de ce quart de finale aller de la Ligue des Champions, avant la réception des Polonais dimanche prochain. Les Parisiens sont toujours à la recherche d'un premier sacre dans la compétition, mais dans des propos rapportés par Ouest-France, Luka Karabatic, pivot du PSG, se méfie clairement de ses adversaires.

« C’est un match piège »

« C’est un match piège. Chaque année, on nous dit dès le début de la saison "Rendez-vous au Final Four !", mais c’est très loin d’être acquis. Les fois précédentes, on a dû lutter et se bagarrer. On est tous assez expérimentés pour le savoir. C’est une équipe qui reste très dangereuse et qui se renouvelle à chaque fois autour d’un grand entraîneur. Elle peut faire déjouer n’importe qui dans une salle où il est compliqué d’évoluer. On est très prudents. Mentalement, l’approche de cette fin de saison est un peu différente par rapport à l’année dernière où on a été sous pression jusqu’au bout », prévient Nikola Karabatic.

Articles liés