Accès direct au contenu

Handball

Handball : La nouvelle annonce de Nikola Karabatic sur sa retraite avec les Bleus !

Nikola Karabatic, star du PSG et de l’équipe de France, se prononce à nouveau sur la question de son avenir avec les Experts.

Avec sa récente sortie médiatique sur la fin de son aventure en équipe de FranceNikola Karabatic envoyait un message fort sur sa retraite internationale. La star du Paris Saint-Germain Handball n’avait pas hésité à répondre sur les réseaux sociaux afin d'apporter quelques précisions, en parlant ouvertement de "fake news". Karabatic en remet une couche dans les colonnes du Parisien ce samedi.

« Je n’ai jamais annoncé ma retraite internationale »

« Je n’ai jamais annoncé ma retraite internationale. On m’a demandé si je pourrais prendre prématurément ma retraite internationale pour protéger mon corps. J’ai répondu que ça pouvait être une hypothèse, si rien ne changeait après Tokyo. Et là, j’ai vu partir des annonces officielles… C’est le mauvais côté des réseaux sociaux. Bien sûr, je suis plus proche de la fin que du début, je ne tiendrai pas ce rythme-là 107 ans. Mais pour l’heure, je me contente d’avoir les JO en tête et je ne me projette pas au-delà », affirme Nikola Karabatic.

Articles liés