Accès direct au contenu

Handball

Handball : Cette mise au point de Nikola Karabatic sur son avenir en Bleu !

Ce jeudi, Nikola Karabatic a laissé entendre qu’il mettrait un terme à sa carrière en Bleu après les JO de Tokyo. Le joueur du PSG est revenu sur ses propos sur les réseaux sociaux.

Nikola Karabatic pourrait poursuivre sa carrière en Bleu après les JO de Tokyo. Lors d’un entretien accordé à TV2 Sport jeudi, le pensionnaire du PSG a annoncé qu’il tirerait sa révérence avec l’équipe de France après les Jeux de 2020 : « Après les Jeux Olympiques de Tokyo, si nous en faisons partie, je vais arrêter l'équipe nationale, et je pourrai peut-être jouer encore deux ou trois ans avec mon club ». Sur son compte Twitter, Nikola Karabatic a corrigé ses propos et expliqué qu’il n’était pas certain de prendre sa retraite internationale en 2020.

«Désolé pour la «fake news»»

« N’ayant pas une bonne mémoire, je pense avoir dit au conditionnel que Tokyo serait peut-être ma dernière compet’ en cas de qualif’. Je vais aller vérifier quand même. Désolé pour la « fake news » », a-t-il posté. Voilà de quoi rassurer tous les supporters de l’équipe de France.

Articles liés