Accès direct au contenu

Handball

Handball : Le message fort d'un cadre du PSG pour la Ligue des Champions !

Questionné sur la Ligue des Champions, Nedim Remili, pensionnaire du Paris Saint-Germain, affiche une certaine confiance envers ses partenaires pour remporter le prochain Final Four.

Directement qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain Handball attend avec impatience le nom de son prochain adversaire. Les coéquipiers de Nikola Karabatic sont en quête d'un premier sacre dans la compétition, et lors d'un entretien sur le site officiel du PSG ce samedi, Nedim Remili, arrière droit du club de la capitale, admet que le groupe est armé pour enfin soulever le trophée.

« J’ai confiance en l’équipe pour aller chercher ce Graal européen ! »

« Le championnat ? Nous avons une belle avance sur nos poursuivants. J’espère donc qu’on aura officialisé ce titre avant le Final Four, ça voudra dire qu’on a fait une nouvelle belle saison. Ensuite, il faudra tenter de s’imposer à Cologne, comme nous avons essayé de le faire ces trois dernières années, même si nous n’y sommes pas parvenus. Mais j’ai confiance en l’équipe pour aller chercher ce Graal européen ! », admet Nedim Remili.

Articles liés