Accès direct au contenu

Handball

Handball : Nikola Karabatic se livre sans détour sur son état de santé !

Victime d’une grave blessure au pied, Nikola Karabatic a fait son retour il y a deux mois. La star du PSG a lâché ses vérités sur son état de santé.

Nikola Karabatic est sur la bonne voie. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même confié. Opéré du pied il y a cinq mois, la star du PSG a fait son grand retour à la compétition au mois de janvier. Dans des propos rapportés par L’ÉquipeNikola Karabatic s'est montré rassurant sur son état de santé.

«J’ai déjà récupéré à 100% sur mon pied»

« Où j’en suis deux mois après ma reprise ? Je suis content d'avoir pu être sur le terrain aussi tôt. J'ai encore quelques petites douleurs au niveau de la cheville, de petits ajustements qui ont traîné depuis la reprise. J'essaie de progresser à chaque entraînement pour retrouver mes sensations d'avant le plus vite possible. Ce n'est pas lié à ma reprise précoce (pour disputer le Mondial avec l'équipe de France en janvier). J'ai eu une opération assez grosse au pied et après ça ma façon de marcher a changé aussi. Il y a pas mal de choses qui ont été modifiées dans mon corps et dans ma cheville en premier lieu. Ces douleurs-là étaient inhérentes à ma blessure et je les aurais eues tôt ou tard. J'ai déjà récupéré à 100 % sur mon pied. Ça s'est décalé à d'autres endroits, cheville, genou, dos. Ce sont des phénomènes normaux dès qu'on se blesse et qu'on a une opération assez lourde », a-t-il décrit.

Articles liés