Accès direct au contenu

Handball

Handball : Nikola Karabatic annonce la couleur pour la Ligue des Champions !

Opposé à Zagreb ce dimanche, pour le compte de la 12e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, Nikola Karabatic (PSG) estime qu’il est important de venir à bout des Croates.

En tête de son groupe, avec un bilan de dix victoires pour une défaite, le Paris Saint-Germain est en course afin de directement valider son ticket pour les quarts de finale de la compétition. Les coéquipiers de Nikola Karabatic devront obligatoirement s’imposer face à Zagreb ce dimanche (19h) pour conforter leur leadership, et dans un entretien au site officiel du PSG, la star du club de la capitale exhorte ses coéquipiers à tout donner.

« Très important pour nous de terminer en tête »

« C’est très important pour nous de terminer en tête et s’offrir deux week-ends de repos en sautant les huitièmes de finale. Ça nous permettra de récupérer, ce qui n’est pas du luxe. Pour l’instant, nous sommes bien partis car nous réalisons une superbe phase de poules. Sur les trois derniers matchs, nous en avons deux à domicile, donc ça doit être dans nos cordes. C’est en tout cas notre objectif ! », clame Nikola Karabatic haut et fort.

Articles liés