Accès direct au contenu

Handball

Handball : Ce cadre du PSG qui annonce la couleur pour la Ligue des Champions !

En réponse à la question des attentes concernant la Champions League, Rodrigo Corrales, portier du PSG, estime que le club doit se qualifier pour le Final Four.

Le Paris Saint-Germain Handball a d’ores et déjà marqué cette édition de la Ligue des Champions. Le club de la capitale a inscrit deux records dans la compétition avec le plus grand nombre de points inscrit en poule (26), et celui d’invincibilité à domicile (36). Les coéquipiers de Nikola Karabatic viennent de valider leur ticket pour les quarts de finale, et dans des propos rapportés par Le Parisien, Rodrigo Corrales, portier du PSG, explique qu’une qualification pour le Final Four reste un objectif.

« Paris a rempli son premier contrat, maintenant le challenge est d’aller au Final Four »

« Que retenir de cette première phase de la Ligue des Champions ? À part à Szeged (défaite 33-32), on a très bien joué. Surtout, on a tenu nos engagements. On s’était fixé l’objectif de terminer 1er pour sauter les 8es, on l’a fait. Cela renforce-t-il le statut de favori du PSG cette saison ? Paris a une grande équipe et de grands joueurs, mais la Ligue des champions ne se gagne pas en février. C’est pour ça qu’on ne se fixe que des objectifs à court terme. Paris a rempli son premier contrat, maintenant le challenge est d’aller au Final Four », confesse Rodrigo Corrales.

Articles liés