Accès direct au contenu

Handball

Handball : Mikkel Hansen annonce la couleur pour la Ligue des Champions !

Star du Paris Saint-Germain Handball depuis plusieurs saisons, Mikkel Hansen espère enfin soulever la Champions League avec le club de la capitale.

Directement qualifié pour les quarts de finale de la de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain Handball a de grandes chances de se valider son ticket pour le Final Four. Le club de la capitale attend toujours son premier sacre dans la compétition, et cette année pourrait être la bonne. Interviewé dans les colonnes d’Handball Magazine, dans un jeu de questions-réponses sur ses grandes premières, Mikkel Hansen, arrière gauche du PSG, affiche son souhait de soulever le trophée.

« Ma première Ligue des Champions ? (Sourire) J’espère que ce sera cette année… »

« Mon premier match avec le PSG ? C’était face à Cesson-Rennes en 2012. On avait gagné largement à Coubertin (34-23). On avait très bien joué et j’avais inscrit 5 buts. On avait enchaîné derrière une belle série de 14 matches sans défaite pour, à la fin, remporter mon premier titre de champion de France avec Paris. Ma première Ligue des Champions ? (Sourire) J’espère que ce sera cette année… », confesse Mikkel Hansen.

Articles liés