Accès direct au contenu

Handball

Handball : L’aveu de Karabatic sur l’élimination du PSG contre Manchester United !

Questionné sur la défaite du Paris Saint-Germain face à Manchester United (1-3), Nikola Karabatic, pensionnaire du PSG Handball, affiche une certaine tristesse.

Malgré une victoire probante à Old Trafford (2-0), le Paris Saint-Germain est tombé de haut lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions (1-3). Le penalty de Marcus Rashford dans les arrêts de jeu avait mis aux espoirs des coéquipiers de Thiago Silva dans la compétition. Une véritable désillusion pour le club de la capitale, et Nikola Karabatic, star du PSG Handball, revient sur ce accident de parcours dans les colonnes du Parisien ce samedi.

« C’est triste de voir le PSG être si fort, jouer si bien et perdre si bêtement »

« Les critiques qui pleuvent sur les footballeurs du PSG ? Tout découle de l’élimination face à Manchester. Comme le disait Jürgen Klopp (NDLR : entraîneur de Liverpool), je n’ai jamais vu une équipe aussi malchanceuse que Paris ce soir-là. Les années précédentes, il y avait sans doute des critiques à faire. Mais cette année… C’est triste de voir le PSG être si fort, jouer si bien et perdre si bêtement. J’ai eu mal au cœur pour eux. C’est dur de se remettre d’une telle épreuve et de boucler un championnat dans lequel tu as 20 points d’avance », confesse Nikola Karabatic.

Articles liés