Accès direct au contenu

Omnisport

Dropped - Crash en Argentine : Voyance, dialogue… Le récit paranormal du père d’Alexis Vastine !

Un an jour pour jour après le décès d’Alexis Vastine sur le tournage de l’émission Dropped, le père du boxeur se livre à un témoignage poignant dans lequel il explique notamment être entré en contact avec son fils…

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, tout juste un an après le décès d’Alexis Vastine dans un crash d’hélicoptère sur le tournage de l’émission Dropped, le père du boxeur fait une révélation surprenante : « Je discute beaucoup avec des gens qui ont vécu ça et j’ai fait appel a une voyante, madame Perron (…) Pour deux (ndlr : consultations), j’ai payé 140 euros. Pour mes enfants, ça n’a pas de prix. Grâce à cette voyante je suis entré en contact avec Alexis et ça m’a fait du bien. J’y crois car il y avait des détails que seuls Alexis et moi connaissions. C’est incroyable, mon fils m’a fait passer des messages », assure Alain Vastine, qui fait également référence à sa fille, décédée dans un accident de voiture en janvier 2015.

« Alexis m’a dit que je devais cesser de pleurer »

« Ils vont bien. Ils seront là le jour où sera venue mon heure. Alexis m’a dit que je devais cesser de pleurer car ça lui faisait du mal. Je guette en permanence des signes. L’autre jour, le médaillon que je porte au cou, avec leur visage sur chaque face, est tombé alors que la chaîne est très solide ! Alexis m’a aussi parlé des circonstances de l’accident parce que je voulais savoir s’il avait souffert. Il m’a dit que non, qu’il avait rejoint l’au-delà avant de s’écraser au sol. Peut-être une pale d’hélicoptère… Il a aussi mis en cause les membres de l’organisation qui mettaient une pression à tout le monde en disant toujours : ‘Plus vite, plus vite, toujours plus vite !’ Ça confirme le livret que nous avons reçu à la suite de l’enquête de l’aviation civile argentine : tout est contre eux. On ne fait pas de plans de vol a même le sol, comme ils ont pu le faire. On ne joue pas avec la vie des gens ! », lâche le père d’Alexis Vastine.

Articles liés