Accès direct au contenu

Omnisport

Dropped : Muffat, Vastine, Arthaud… Le premier épisode de l’émission diffusé ?

Deux mois après le terrible crash d’hélicoptère qui a notamment couté la vie à Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud, une candidate de l’émission Dropped souhaiterait que le premier épisode de l’émission soit diffusé.

A l’image d’Alexis Vastine, Camille Muffat, ou encore Florence Arthaud, Anne-Flore Marxer, snowboarder franco-suisse faisait partie des sportifs présents en Argentine pour participer au tournage de l’émission Dropped, qui aurait du être diffusée par TF1. Dans une interview accordée à L’Équipe, la snowboardeuse, qui a assisté au crash des hélicoptères, a révélé qu’elle désirait que le premier épisode soit diffusé pour rendre hommage à l’ensemble des victimes.

« CE SERAIT UN MOYEN DE RENDRE HOMMAGE »

«Ce serait un moyen de rendre hommage aux sportifs décédés mais aussi aux autres victimes, qu'il ne faut pas oublier. Car c'étaient des gens qui mettaient énormément de coeur dans ce qu'ils faisaient, en démontrant une cohésion remarquable... Je n'ai jamais été autant épatée par une équipe de travail. (…) Diffuser cet épisode, ça témoignerait du bonheur que l’on a vécu tous ensemble et je pense que ce serait réconfortant pour les proches des victimes... Parce que c'est ce beau souvenir que l’on doit garder d’eux. Mais ce n'est que mon avis », a déclaré Anne-Flore Marxer.

Articles liés