Accès direct au contenu

Omnisport

Dropped - Crash en Argentine : La lettre assassine de la sœur d’Alexis Vastine pour TF1 !

Si Alexis Vastine a trouvé la mort lors du crash de son hélicoptère en Argentine en mars 2015, sa sœur ne s’est pas privée de vivement critiquer le comportement de TF1.

Camille Muffat, Florence Arthaud, Alexis Vastine… Trois grands sportifs français nous avaient quittés le 9 mars 2015 lors d’un accident d’hélicoptère pendant le tournage de Dropped, nouvelle émission de télé-réalité pour TF1. L’émotion était grande autour de cette catastrophe, mais après le deuil, les critiques ont vite fusé sur le comportement des dirigeants de la chaîne. La sœur du boxeur tricolore a notamment écrit une lettre incendiaire…

« Nous n'avons trouvé que mépris et porte close »

« TF1 et ALP (Adventure Line Productions) s'estiment intouchables et relancent, sans même attendre le verdict de la justice sur Dropped, une énième saison de Koh Lanta. Nous nous souvenons que le jour du rapatriement des corps des victimes de Dropped en France, vous êtes venu dire à ma famille 'ma porte vous sera toujours ouverte' alors que nous n'avons trouvé depuis que mépris et porte close. Eh bien à cette heure, nous retenons, Monsieur Paolini, que vous êtes parti sans un mot, sans un regard, sans un geste de compassion », a notamment écrit Cassie Vastine.

Articles liés