Laure Manaudou participe à la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Alors que le premier prime a eu lieu ce vendredi, l'ancienne nageuse a ouvert le bal avec son partenaire Christian Millette. Emue par la prestation de Laure Manaudou, Elsa Bois avait les yeux embués. Pour rappel, la danseuse professionnelle serait en couple avec son frère Florent Manaudou.
Lors de la saison 14 de Danse avec les Stars, Florent Manaudou faisait équipe avec Elsa Bois. Et ils ont terminé à la deuxième position au classement. Alors qu'il serait en couple aujourd'hui, Florent Manaudou et Elsa Bois suivent de près les performances de Laure Manaudou, qui fait partie du nouveau casting de l'émission.
Elsa Bois a été émue par la prestation de Laure Manaudou
Candidate de la nouvelle édition de Danse avec les Stars, Laure Manaudou est associée à Christian Millette. Un choix qu'elle a validé dès leur première rencontre. « Je sais que tu es gentil, que tu es patient et c’est ce dont j’ai besoin. J’ai hâte de commencer, mais je stresse un peu pour toi, parce que j’ai zéro niveau de danse. Je n’ai jamais dansé. Je suis un peu stressé aussi, parce que j'ai envie de bien faire. Mais je suis contente, parce que je vais apprendre pleins de choses. J'ai hâte de montrer ça, déjà à mes enfants. C'est une sortie de zone de confort pour moi. Il y a aura des juges, c'est quelque chose que je ne maitrise pas, mais je pense que ça va être une belle aventure. Mon objectif est d'aller le plus loin possible, de me dépasser. (...) Je sais que mon niveau de danse est beaucoup plus bas que celui de mon frère à la base. J’ai beaucoup de mal à lâcher prise. Et c’est sur ça que j’ai besoin d’aide. Je pense qu'ils ont bien fait les binômes », a-t-elle confié à son partenaire dans une vidéo publiée par TF1.
Elsa Bois avait les yeux embués
Lors du premier prime de la saison 15 de Danse avec les Stars, programmé vendredi soir, Laure Manaudou et Christian Millette ont ouvert le bal. S'étant illustrée sur un Cha Cha, l'ancienne nageuse a touché Elsa Bois. Grâce aux images captées par TF1, on a pu voir que la petite amie de Florent Manaudou avait les yeux embués à cause de l'émotion.