Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Klopp ne lâche rien pour cette piste d’Abidal !

Annoncé dans le viseur de Liverpool, Timo Werner serait bel et bien dans les plans de Jürgen Klopp alors que le FC Barcelone penserait à l'Allemand en cas d'échec dans le dossier Lautaro Martinez.

Alors que l’Inter Milan ne semble plus faire partie des clubs en lice pour l’accueillir depuis l’annonce de sa non venue par le directeur sportif du club Piero Ausilio, Timo Werner ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Si l’Inter ne devrait donc pas s’attacher les services du joueur, le FC Barcelone serait en revanche toujours dans la course. Le club catalan souhaite préparer la succession de Luis Suarez et espère toujours recruter Lautaro Martinez. Mais le Barça explore d’autres pistes en cas d’échec sur le dossier de l’attaquant argentin et penserait à Timo Werner. Les blaugrana ne seraient d’ailleurs pas les seuls à s’intéresser au buteur allemand.

Jurgen Klopp sous le charme de Werner

En plus d’être dans le viseur du Barça, Timo Werner serait dans celui de Liverpool. Le joueur du Red Bull Leipzig plairait énormément à Jürgen Klopp qui verrait en lui le joueur parfait à associer à son équipe selon The Guardian. Si Liverpool semble très intéressé par l’international allemand, cet intérêt serait réciproque. Timo Werner se verrait en effet bien rejoindre les Reds mais attendrait un signe de la part du club anglais. Pour l’heure aucune offre n’a été faite, mais la situation pourrait bien s’accélérer dans les jours et les semaines à venir.