L'équipe de France olympique continue son parcours dans ces JO de Paris 2024. Vendredi soir, les hommes de Thierry Henry se sont défaits de leur meilleur ennemi, l'Argentine, au terme d'un match très tendu. En zone mixte, Nicolas Otamendi s'en est même pris à Loïc Badé.
L'aventure continue pour les Bleuets de Thierry Henry. Tombeurs de l'Argentine vendredi soir, les joueurs de l'équipe de France seront opposés à l'Egypte pour tenter de décrocher leur ticket pour la finale de ce tournoi olympique. Et comme on pouvait s'en douter, la rencontre s'est terminée en bagarre générale. La tension était palpable et elle a eu du mal à retomber. Le capitaine argentin Nicolas Otamendi n'a d'ailleurs pas apprécié le comportement de Loïc Badé et il l'a ouvertement menacé.
JO Paris 2024 : Thierry Henry annonce la couleur pour le choc contre l’Argentine https://t.co/EcBLj74RKx pic.twitter.com/poO22XY3JP
— le10sport (@le10sport) August 2, 2024
Otamendi menace Badé
Le défenseur argentin l'a mauvaise. Furieux après la défaite des siens, il s'en est pris à Loïc Badé. « Ça me met très en colère. Ils peuvent faire la fête, faire tout ce qu’ils veulent, mais aller là où sont les supporters et leurs familles, ce n’est pas la bonne façon de faire. Il y avait un gars, je ne sais même pas son nom… Baldé, Badé… Je ne sais pas quoi... S'il veut faire la fête, qu'il vienne directement là où nous sommes et nous réglerons ça. Nous parlerons de tout ce dont nous avons à parler. Ça me met en colère. Ce n'est pas bien. La vérité, c'est que ça me met en colère », a pesté Nicolas Otamendi en zone mixte. Le champion du monde en veut également à Enzo Millot.
L'Argentin tacle Millot
« Il a fêté la victoire devant nos remplaçants. Je n’ai pas bien compris ce qui se passait, puis j’ai réalisé qu’il était là. C’est une chose de faire la fête sur le terrain, avec son équipe. Mais ça je n’aime pas », a ajouté Nicolas Otamendi.