Max Verstappen, coupable lors de l'accrochage avec Daniel Ricciardo, dévoile des discussions avec son coéquipier après le Grand Prix d’Azerbaïdjan.
Lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan dimanche dernier, remporté par ValtteriBottas, Max Verstappen et DanielRicciardo se sont accrochés à quelques tours de la fin de la course. Les deux pilotes RedBull ont provoqué la colère des dirigeants de l’écurie autrichienne, mais lors de son passage sur les antennes de Servus TV, le Néerlandais admet s'être entretenu avec son coéquipier concernant ce fait de course.
« Nous nous sommes beaucoup parlé après l'accident »
« S'accrocher avec son coéquipier n'est pas acceptable. Cela ne doit pas se reproduire. On ne peut pas s'accrocher avec son coéquipier. Les accidents peuvent arriver, mais pas avec son coéquipier. Nous nous sommes beaucoup parlé après l'accident. Nous étions très déçus tous les deux. Je ne crois pas que ça va changer notre relation. Tout va parfaitement bien entre Daniel et moi. Maintenant, nous devons clairement aller à Milton Keynes présenter nos excuses à l'équipe. Mais il faut rester positifs, car je pense que nous avons une très belle opportunité qui arrive à Barcelone. Nous avons beaucoup d'évolutions sur la voiture, ça se présente vraiment bien », avoue MaxVerstappen.