Christian Horner, directeur de Red Bull, se montre assez agacé après l'accrochage entre Max Verstappen et Daniel Ricciardo lors du Grand Prix d'Azerbaïdjan ce dimanche.
Les tensions étaient palpables entre Max Verstappen et DanielRicciardo lors de ce Grand Prix d’Azerbaïdjan. Les deux pensionnaires de chez RedBull se sont accrochés à quelques tours de la fin de la course alors que l’Australien avait activé son DRS en ligne droite. Dans des propos rapportés par L’Équipe, ChristianHorner, directeur de l’écurie autrichienne, s’en prend ouvertement à ses pilotes.
« Ils vont présenter leurs excuses à l'équipe »
« Les pilotes ont commis une erreur aujourd'hui. Ils vont présenter leurs excuses à l'équipe. Nous leur permettons de se battre en course, de s'attaquer, mais ils doivent se laisser de la place. Il y a eu trois incidents durant la course et on leur a demandé de se calmer. Nous ne voulons pas interférer et donner des consignes, ce n'est pas dans notre ADN, tant qu'ils sont respectueux l'un envers l'autre. Ça a toujours été le cas, jusqu'à cet accrochage. Ils sont tous les deux en tort, mais c'est l'équipe qui en paie le prix, malheureusement. Ils doivent montrer du respect à l'équipe, ils jouent un rôle crucial dans nos résultats, et ils ont des responsabilités. Je suis sûr qu'à Barcelone tout se passera bien », peste ChristianHorner.