Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Red Bull envoie un message à Verstappen et Ricciardo pour leur avenir !

Alors que l’avenir de Max Verstappen et Daniel Ricciardo n’en finit plus de faire parler, Christian Horner affiche un souhait fort pour l’avenir de ses deux pilotes.

Cette saison de Formule 1 ne devrait pas manquer de rumeurs. En effet, plusieurs pilotes de top teams pourraient être concernés par des changements d’écuries. Valtteri Bottas, Kimi Räikkönen et Lewis Hamilton sont en fin de contrat, et si le quadruple champion du monde devrait rapidement prolonger chez Mercedes, les deux autres pilotes pourraient laisser vacants des baquets prestigieux. Et les deux pilotes Red Bull sont régulièrement évoqués chez Ferrari et Mercedes. Mais Christian Horner compte bien conserver Max Verstappen et Daniel Ricciardo.

« J’espère que nous arriverons à garder notre duo »

« Nous ne manquons pas d’options. Notre préférence est évidemment de retenir Daniel, mais une équipe comme la nôtre ne manque pas d’options ou de jeunes pilotes. Il a fait un super travail en Chine et je pense que c’est ce dont il avait besoin, et ça montre à quelle vitesse ce sport change. Le samedi, il avait un genou à terre, mais le voir à ce niveau était fantastique. Daniel a grandi avec Red Bull et fait partie du groupe et de la famille depuis 10 ans et sa confiance en l’équipe est là. La seule question qu’il se pose est celle des performances du moteur. Nous gérerons ce problème derrière les portes closes et il sait où nous en sommes. Il y a Lewis [Hamilton] qui est en fin de contrat, tout comme Kimi [Räikkönen] et Valtteri [Bottas]. J’espère que nous arriverons à garder notre duo », lance le patron de Red Bull à Nextgen-Auto.

Articles liés