Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Kimi Räikkönen dévoile ses objectifs avec Alfa Romeo !

Nouveau pilote d’Alfa Romeo, Kimi Räikkönen souhaite faire le maximum cette saison et reste impatient à l’idée de conduire sa nouvelle voiture.

Deuxième pilote chez Ferrari l’année dernière, Kimi Räikkönen a quitté l’écurie italienne après une dernière saison mitigée, marquée par plusieurs mauvaises performances et quelques abandons. Mais le Finlandais n’a pas dit son dernier mot en Formule 1. Cette saison, le champion du monde 2007 s'est engagé avec la nouvelle écurie Alfa Romeo (anciennement Sauber). À quelques semaines du grand début de saison en Australie (17 mars 2019), Räikkönen s'est prononcé sur ses objectifs et ses attentes avec sa nouvelle monoplace.

« J'ai un bon feeling »

« Nous n'avons pas encore bouclé le moindre tour. Une fois que nous aurons fait les premiers tours, nous, les pilotes, saurons s'il y a un bon feeling ou pas, et nous verrons. Nous aurons évidemment une meilleure idée après les essais. C'est encore de la supposition, tout le monde spécule et parle de choses inutiles. Dans un mois, nous saurons où tout le monde se trouve lors du premier Grand Prix, mais j'ai un bon feeling. Est-ce que ce dernier est correct ou non, nous verrons bien. Mais tant que nous faisons le maximum possible, ça devrait aller », a tenu Kimi Raikkonen pour motorsport.com.

Articles liés