Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton s'enflamme pour sa nouvelle monoplace !

Lewis Hamilton a piloté sa nouvelle monoplace pour la première fois ce mercredi sur le circuit de Silverstone et s’est montré très impressionné par ses capacités.

Le premier Grand Prix approche à grands pas et l’attente se fait de plus en plus ressentir chez les fans mais aussi chez les pilotes. Ces derniers jours, les écuries ont dévoilé tour à tour leur nouvelle monoplace. Favorites pour cette nouvelle saison, les Mercedes de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas rivaliseront une nouvelle fois avec les écuries Ferrari et Red Bull. Testant sa nouvelle voiture pour la première fois de la saison sur le circuit de Silverstone, le quintuple champion du monde britannique a livré ses impressions.

« L'excitation était la même que lorsque je suis entré dans ma toute première F1 »

« Voir comment le bolide a été assemblé et a répondu hier est ce qui m'a le plus impressionné. Tout s'est parfaitement déroulé aujourd'hui, même s'il y a encore des choses sur lesquelles nous devons travailler. Pour moi c'est fou car je pilote depuis très longtemps. C'est ma septième année avec l'équipe et l'excitation que j'ai connue aujourd'hui était la même que lorsque je suis entré dans ma toute première F1, ce qui est très bizarre. Je ne m’attendais pas à ça mais j’en suis très content », a livré Lewis Hamilton pour L’Équipe.

Articles liés