Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton annonce la couleur pour la saison 2019 !

Champion en titre, Lewis Hamilton tentera d’aller chercher un 6ème titre mondial en 2019. Et le pilote Mercedes se veut optimiste pour cette nouvelle saison…

Les fans de Formule 1 l’attendent avec impatience, la saison 2019 débutera dans quelques semaines. Début mars, les pilotes seront en Australie pour le premier Grand Prix de la saison. Auréolé d’un nouveau titre mondial, Lewis Hamilton serait au volant de sa Mercedes le favori à sa succession, bien que la concurrence s’annonce rude. Alors que l’année 2019 pourrait être radieuse pour le Britannique, Hamilton s’attend à connaître de nombreux succès.

« Le sentiment que 2019 peut être encore meilleure »

En effet, rapporté par F1i en marge de la présentation de sa nouvelle monoplace, Lewis Hamilton a annoncé la couleur pour cette année 2019. « 2018 fut une excellente année, mais j’ai le sentiment que 2019 peut être encore meilleure. Je veux réussir davantage, je veux continuer à attaquer. J’ai fait le plein d’énergie et je suis prêt à attaquer. J’ai vraiment hâte que la prochaine étape de mon parcours avec Mercedes commence. C’est ma septième année avec l’équipe ; l’énergie et la détermination dans l’équipe m’inspirent vraiment », a notamment expliqué le pilote Mercedes.

Articles liés