Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : «Hamilton est avec Schumacher l’un des plus grands»

En réponse à la question de la réponse sur Lewis Hamilton, Toto Wolff, président exécutif de Mercedes, estime que Lewis Hamilton est dans les traces d’un certain… Michael Schumacher.

Détenteur de cinq couronnes mondiales, dont la dernière glanée l’an passé, Lewis Hamilton se rapproche indéniablement du record de Michael Schumacher (7). Le Britannique reste la tête de gondole du petit monde de la Formule 1, et tout porte à croire que le pensionnaire de Mercedes devrait se battre pour un sixième titre dès cette saison. Dans des déclarations relayées par F1i, Toto Wolff, patron des Flèches d'Argent, estime que l'Anglais reste dans la ligné de Schumacher.

« C’est quelque chose dont on prendra pleinement conscience une fois que Lewis aura pris sa retraite »

« À mon sens, Lewis est, avec Michael, l’un des plus grands que l’on ait vu en piste. Mais c’est quelque chose dont on prendra pleinement conscience une fois qu’il aura pris sa retraite. Les gens reconnaissent rarement les grands accomplissements d’une personne au moment où elle les réalise. Je pense qu’on devrait davantage prendre la mesure d’un pilote comme Lewis quand qu’il est toujours en activité », estime Toto Wolff.

Articles liés