menu close2
search
Annuler
  1. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  2. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  3. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
  4. 09h11 Battu 9-1 par Côme, le RC Lens bat un triste record du... PSG
  5. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
Formule 1 : «Verstappen a la capacité de battre Hamilton et Vettel...»
La rédaction

Satisfait des performances de son pilote la saison passée, le patron de Red Bull pense que Max Verstappen peut s’asseoir à la même table que Sebastian Vettel et Lewis Hamilton.

À deux points du podium au classement des pilotes la saison dernière, Max Verstappen voudra certainement jouer les premiers rôles cette année. Au volant de sa Red Bull depuis 2016, le pilote néerlandais devra s’adapter aux nombreux changements de son écurie. En plus du nouveau moteur Honda, il devra faire équipe avec Pierre Gasly, maintenant deuxième pilote après le départ de Daniel Ricciardo. Face à ces changements, le patron de Red Bull, Christian Horner, voit tout de même Verstappen faire une grande saison en rivalisant avec les champions Lewis Hamilton et Sebastian Vettel.

« C'est le pilote qu'ils craignent le plus » 

« Max a la capacité de battre Lewis (Hamilton), Sebastian (Vettel) ou n'importe qui. Il ne lui manque plus rien pour battre ces pilotes et c'est probablement le pilote qu'ils craignent le plus », a déclaré Christian Horner pour BBC. La nouvelle saison commence le 17 mars prochain et la bataille pour le titre devrait être une nouvelle fois passionnante.

Articles liés