Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen est déjà fan de sa nouvelle Red Bull !

Après les premiers tours de roue au volant de sa nouvelle Red Bull, Max Verstappen a livré ses premières impressions sur la RB15-Honda.

À quelques semaines du début de la saison, les écuries dévoilent leurs nouvelles monoplaces. C’est notamment le cas de Red Bull qui a présenté sa RB15 motorisée par Honda. Et Max Verstappen a même pu la tester ce mercredi. Et à l’issue de ses premiers tours de roue sur le circuit de Silverstone, le pilote hollandais ne tarit pas d’éloges pour sa Red Bull.

«Quand j’ai regagné la voie des stands, je dois vous avouer que j’avais le sourire»

« La journée est finie. Il s’agissait des premiers kilomètres avec notre nouvelle voiture. Après mon premier relais, quand j’ai regagné la voie des stands, je dois vous avouer que j’avais le sourire. Je suis vraiment content du comportement de la voiture ainsi que du moteur. C’est très positif. Il me tarde de me rendre à Barcelone à présent pour entamer réellement nos préparatifs pour Melbourne. Je pense que ce fut une journée très positive et j’en suis très heureux », confie-t-il dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés