Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les mots forts de Gasly sur son association avec Verstappen !

Alors que la saison 2019 de Formule 1 démarrera le 17 mars prochain avec le Grand Prix d’Australie, Pierre Gasly s’est confié sur sa nouvelle association avec Max Verstappen.

Après un passage chez Toro Rosso, Pierre Gasly s’apprête à disputer sa deuxième saison pleine en Formule 1, au volant d’une Red Bull. Dans sa nouvelle écurie, le Français retrouvera Max Verstappen, quatrième du dernier championnat du monde. Pour autant, le pilote de 23 ans ne ressent pas de pression sur cette association prometteuse, et assure que son nouveau coéquipier est probablement l’un des pilotes les plus prometteurs de la discipline.

« Courir dans la même équipe que Verstappen, c’est une opportunité formidable »

« Au bout du compte, mon but, en F1, est d’être champion du monde. Et donc il faut battre son coéquipier, les meilleurs pilotes sur la grille aussi. Pour être honnête, Max, je pense, est le gars probablement le plus talentueux en F1. Donc courir dans la même équipe que lui, c’est une opportunité formidable. Je n’aurais pu demander mieux pour ma deuxième saison en F1. Je dois toujours apprendre beaucoup de choses, me développer, donc avoir un coéquipier très compétitif me poussera vers l’avant, me permettra de me développer beaucoup plus vite. C’est fantastique », avoue Gasly dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés