Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Gasly affiche sa joie de courir aux côtés de Verstappen !

Pierre Gasly va concourir cette saison sous les couleurs de Red Bull. Avec Max Verstappen comme coéquipier, le jeune pilote estime qu’il va beaucoup apprendre à ses côtés.

Après deux saisons chez Toro RossoPierre Gasly a signé chez Red Bull à partir de la saison 2019. Après 26 grands prix pour 29 points depuis le début de sa carrière, le jeune pilote français aura une vraie chance face aux Hamilton, Vettel et autre Bottas, en disposant de la troisième meilleure monoplace du paddock. À ses côtés, Max Verstappen tentera lui de décrocher le titre mondial. Dans un entretien accordé à Motorsport.com, le natif de Rouen a exprimé sa joie de pouvoir côtoyer le Néerlandais.

«C'est parfait d'avoir une référence comme lui»

« Pour moi c'est parfait d'avoir une référence comme lui. Je suis sûr que ça va être utile pour que je puisse continuer d'apprendre en Formule 1 et que je sois plus performant, et je trouve toujours ça bien d'avoir un équipier rapide parce que c'est comme ça que l'on réussit à extraire le meilleur de soi-même aussi », a expliqué Pierre Gasly. Une saison test donc pour le prometteur pilote français qui va pouvoir se mesurer aux meilleurs avec une monoplace comme la Red Bull

Articles liés