Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton, Vettel... La folle comparaison de Verstappen sur son association avec Leclerc !

Étoile montante de la Formule 1, Max Verstappen veut assurer la relève de la génération actuelle aux côtés de Charles Leclerc.

Premier pilote de l’écurie Red Bull cette saison après le départ de Daniel Ricciardo chez Renault, Max Verstappen compte bien jouer les premiers rôles cette saison en Formule 1. Aux côtés de Pierre Gasly, nouveau deuxième pilote, le Néerlandais a assuré dernièrement vouloir disputer le titre avec Lewis Hamilton et Sebastian Vettel cette saison. Emblème de cette jeunesse qui envahit peu à peu le monde de la F1, Verstappen ne cache pas son envie de prendre la relève de cette génération vieillissante, avec l’aide de Charles Leclerc, nouveau pilote Ferrari.

« Nous serons comme Hamilton et Vettel à l'avenir »

« J'imagine que nous serons comme Hamilton et Vettel à l'avenir, parce qu'à un moment donné, l'ancienne génération disparaîtra » a déclaré Max Verstappen pour La Gazzetta dello Sport. De plus, il s’exprime sur la saison du Monégasque : « L'âge n'est pas très important si vous avez une bonne voiture. Le fait que Leclerc ait une chance de gagner dépend de sa voiture et de l'équipe. S'il est assez bon, il a une chance. Les jeunes arrivent en poussant fort, mais la vieille école ne s'écarte pas facilement du chemin. »

Articles liés