Formule 1 : Les craintes de Sergio Pérez avant le circuit des Pays-Bas !
La rédaction

Le Grand Prix de Hollande ne fait pas que des heureux. Sergio Pérez, pilote de Red Bull, a confié son inquiétude avant d'attaquer la course. 

Depuis sa saison réussie en 2020 avec l’écurie Racing Point (4e du classement général), Sergio Pérez semble être sur une excellente dynamique. Le pilote mexicain concourt cette année pour Red Bull et occupe la 5e place au classement général, derrière les deux titans Max Verstappen et Lewis Hamilton. Pérez a d’ailleurs réussi à gagner un Grand Prix cette saison en Azerbaidjan, qui s’ajoute à un autre podium au GP de France.

Pérez pas à l'aise

Toutefois, comme l'a expliqué Sergio Pérez dans des propos relayés par Nextgen-Auto.com, il sera difficile d’espérer une telle performance ce dimanche aux Pays-Bas : « C’était assez différent du simulateur. Je n’ai jamais vraiment été sur ce circuit, donc ça a été un grand défi pour moi… et je ne suis pas tout à fait à l’aise. C’est assez génial en piste. C’est un circuit à l’ancienne, et vous avez vraiment besoin de cette confiance avant la séance pour pouvoir vraiment faire tout demander à la voiture.C’est un défi assez particulier, très différent des pistes sur lesquelles nous sommes allés. Demain sera très important, et j’espère juste que nous pourrons en tirer le meilleur part»

Articles liés