En fin de contrat à l’OM, Pape Gueye ne devrait finalement pas prolonger avec le club phocéen, malgré les offres de Pablo Longoria. C’est à Villarreal que la suite de sa carrière devrait s’écrire pour le Sénégalais. Cela serait d’ailleurs déjà signé et les termes de cet accord ont été dévoilés. Un pactole attendrait ainsi Gueye en Espagne.
Mercato : Coup de froid pour le prochain entraîneur de l’OM ! https://t.co/C40NgiV3vn pic.twitter.com/O2WE9w4fLH
— le10sport (@le10sport) May 1, 2024
C’est fini entre l’OM et Pape Gueye
Cela fait maintenant quelques semaines qu’on annonce Pape Gueye du côté de Villarreal, où entraîne un certain Marcelino. Et voilà que l’opération serait bouclée depuis quelques jours avec le joueur de l’OM. En effet, Lee-Roy Kabeya, journaliste pour Canal+, a annoncé que Gueye avait signé avec le Sous-marin jaune le 22 avril dernier pour un contrat de 4 ans avec une année en option.
Villarreal lui multiplie son salaire par 3
A 25 ans, Pape Gueye s’apprêterait donc à débuter un nouveau chapitre de sa carrière avec un pactole à la clé. En effet, en signant à Villarreal, le futur ex-joueur de l’OM devrait recevoir une énorme augmentation de salaire. Il serait question d’une multiplication par 3 des émoluments de Gueye.