Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton annonce la couleur pour la saison prochaine !

Vainqueur de son quatrième titre mondial cet automne, Lewis Hamilton se veut ambitieux pour 2018. Décidé à rejoindre Juan Manuel Fangio au palmarès, le Britannique est d'ailleurs optimiste quant au potentiel de sa monoplace.

Si Red Bull a dominé entre 2010 et 2013, l’écurie Mercedes semble avoir pris le relais. Les Flèches d’Argent ont en effet remporté les quatre derniers titres pilotes et constructeurs. Et Lewis Hamilton, qui occupe l’un des deux baquets de l’écurie, compte bien poursuivre cette série. Le Britannique lorgne désormais un cinquième titre mondial, ce qui lui permettrait d'égaler Juan Manuel Fangio. Il s'est montré confiant quant à la capacité de son écurie à lui fournir une monoplace toujours en mesure de se battre pour le sacre l'an prochain lors du gala de fin d'année de la FIA.

« Nous nous n’avons pas été à 100% de nos capacités »

« J’aimerais penser que cette année a été la meilleure année pour Mercedes. Mais nous nous n’avons pas été à 100 % de nos capacités. Nous avons gagné neuf courses, il y a eu beaucoup de hauts et de bas, je ne dirais pas que nous étions à 100 % cette année, mais ce fut vraiment une année solide. Mais il y a beaucoup de potentiel pour nous améliorer et c’est l’objectif pour l’an prochain », a-t-il confié dans des propos rapportés par Nextgen Auto.

Articles liés