Derrière Max Verstappen au classement des pilotes, Lewis Hamilton espère performer lors du Grand Prix de Hongrie, même si Red Bull semble avoir une longueur d'avance sur Mercedes.
Lewis Hamilton avait réussi une belle opération en remportant le Grand Prix de Silverstone. Accroché par le Britannique au premier tour, Max Verstappen avait été contraint d’abandonner, laissant plusieurs points filer. La prochaine course aura lieu ce dimanche en Hongrie. L’année dernière, Lewis Hamilton avait remporté ce Grand Prix en devançant Max Verstappen. Mais cette saison, Red Bull se montre performant et semble avoir une longueur d’avance sur Mercedes comme l’a reconnu le septuple champion du monde.
« Red Bull a encore une légère avance »
« Je pense que Red Bull a encore une légère avance. Nous n'avons pas apporté une évolution capable de combler l'écart vu lors des courses précédentes. Mais sur circuits comme celui-ci [en Hongrie], avec leur potentiel, je pense qu'ils ont toujours le dessus. Mais je pense que nous pouvons leur donner du fil à retordre. Nous avons encore du travail à faire pour les rattraper et les dépasser. C'est un vieux circuit, ce genre de piste n'existe plus aujourd'hui. En quelque sorte, ce circuit réussit aux pilotes agressifs au niveau du style de conduite et du retard dans le freinage » a confié Lewis Hamilton dans des propos rapportés par Motorsport.