Arrivé en février pour redresser la barre de l'OM, Jean-Louis Gasset est en fin de contrat le 30 juin. A la recherche d'un nouvel entraineur pour la saison prochaine, Pablo Longoria aurait identifié un tout nouveau profil : Maurizio Sarri. D'ailleurs, le président de l'OM serait déjà allé à la pêche aux renseignements pour le coach italien.
A la fin de la dernière saison, Igor Tudor a décidé de lâcher l'OM. Pour assurer la succession du coach croate, Pablo Longoria a misé sur Marcelino. Toutefois, le technicien espagnol n'a pas fait long feu à l'OM, ayant fui à la suite d'incidents avec les supporters. Alors que Gennaro Gattuso n'a pas réussi à remettre le club phocéen sur pied, Jean-Louis Gasset a été appelé à la rescousse le 20 février. Toutefois, l'entraineur de 70 ans sait déjà qu'il devra quitter l'OM à l'issue de cet exercice 2023-2024, étant lié au club phocéen jusqu'au 30 juin.
L'OM s'intéresse à Maurizio Sarri
Ayant prévu de faire confiance à un nouvel entraineur la saison prochaine, Pablo Longoria a inscrit un tout nouveau nom sur ses tablettes. D'après les informations de NicoloSchira, divulguées sur son compte X ce lundi matin, le président de l'OM en pincerait pour Maurizio Sarri, libre de tout contrat depuis la mi-mars.
Mercato : Le PSG a tranché pour le successeur de Mbappé https://t.co/XmbvWJ9hbM pic.twitter.com/Ffqp5mRYVp
— le10sport (@le10sport) May 6, 2024
L'OM s'est renseigné sur Maurizio Sarri
A en croire Nicolo Schira, la direction de l'OM aurait déjà bougé ses pions pour Maurizio Sarri. En effet, elle serait allée à la pêche aux renseignements sur l'ancien coach de la Lazio, de la Juventus et du Napoli. Reste à savoir si Maurizio Sarri est prêt à relever le défi marseillais.