A la recherche de sa première victoire en Grand Prix, Lando Norris a dressé une liste de points sur lesquels il devait travailler pour continuer sa progression.
6ème au dernier championnat du monde de Formule 1, Lando Norris a fait des débuts remarqués depuis son arrivée dans la plus prestigieuse des catégories. A 22 ans, l’Anglais tentera cette saison de remporter son premier Grand Prix. L’écurie McLaren a continué de lui faire confiance et a même prolongé son contrat. Lucide, Lando Norris a dressé les compétences qu’il devait travailler pour être plus performant cette saison.
« La chose la plus fondamentale est vraiment la régularité »
« Qu’est-ce que je veux apprendre de moi et extraire de moi pour faire un meilleur travail que la saison dernière ? De l’extérieur, la chose la plus fondamentale est vraiment la régularité. J’ai fait un très bon pas en avant entre 2020 et la saison dernière, pour éviter de faire ces petites erreurs qui ont été très coûteuses, comme celle avec la Ferrari et Carlos [Sainz] au Brésil. Évidemment, les deux dernières courses ont été marquées par des crevaisons, mais il y a eu juste deux ou trois choses qui m’ont empêché de marquer des points alors que j’aurais dû le faire à deux occasions. Mais quelques fois, j’étais huitième et j’aurais dû finir sixième ou cinquième, donc il faut de la constance », a déclaré Lando Norris dans des propos relayés par Nextgen Auto.