Formule 1 : La terrible sortie d’Hamilton après la victoire de Verstappen à Djeddah !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dixième du Grand Prix d’Arabie saoudite, Lewis Hamilton est en difficulté dans ce début de saison. À l’issue de la course, le Britannique a regretté le niveau de sa Mercedes. 

Le début de saison est éprouvant pour LewisHamilton. Après avoir décroché une troisième place presque miraculeuse à Bahreïn, le pilote Mercedes a dû se contenter d’une dixième position ce dimanche lors du Grand Prix d’Arabie saoudite, remporté par MaxVerstappen, lui permettant d’empocher un seul petit point au classement général. Le week-end a donc été compliqué pour Hamilton, qui s’est élancé à la 14e position sur le circuit de Djeddah. À l’issue de la course, le septuple champion du monde a regretté la lenteur de sa monoplace.

« Il nous reste tellement de travail à faire, nous sommes tellement lents »

« Une course assez faible, j’ai fait tout ce que je pouvais. (…) Je n’étais pas très à l’aise hier et je ne pouvais pas anticiper que ce serait éventuellement différent aujourd’hui. J’ai tout donné, il nous reste tellement de travail à faire, nous sommes tellement lents. Je ne pouvais même pas tenir les Haas au final, il y a beaucoup de travail à faire », a confié LewisHamilton sur Canal+.

Articles liés